28 janvier 2013

Benefit - Feelin' Dandy & How to look the best at everything

Il y a quelques mois, je me rends chez Sephora dans l'objectif de re-tester le Posietint, vous savez ce petit liquide qui colore à la fois les lèvres et les joues. Je ne l'avais encore jamais acheté mais j'étais cette fois bien décidée, notamment pour l'emmener en vacances, histoire d'alléger ma trousse de beauté - 3 semaines en backpacking, on ne peut pas emmener tous ses flacons !!!

L'offre du moment me séduit, à savoir qu'il s'agit d'un petit coffret lèvres et joues. Et comme toujours pour les produits Benefit, le packaging est so cuuuute. Donc banco ! 



Ce coffret, décliné en trois teintes selon sa carnation, comprend :
- un gloss, 
- un blush poudre avec pinceau adapté, 
- un enlumineur,
- et le fameux Posietint - l'encre qui colore les lèvres et qui fait également office de blush. 
Son prix : 29 €
Toutes les explications pour l'utilisation des produits sont indiquées dans le coffret.


Et évidemment, tout en parlant avec la conseillère, très sympa, je me laisse tenter par l'autre kit, pour le teint cette fois : How to look the best at everything ! Packaging identique, trop mimi en forme de livre.



J'avoue, c'est surtout pour le Porefessional que je me suis laissée tenter, base qui permet d'affiner le grain de peau, de refermer les pores et qui fait partie des best sellers de la marque. Ce coffret comprend également un fond de teint liquide, un anti-cernes et un fond de teint compact.
Existe en trois teintes selon sa carnation (light, medium, deep).
Prix : 32 €


J'adore ces produits, d'une part car ça permet de tester un maximum de produits Benefit à prix réduit et surtout, pour les vacances, c'est idéal ! Si vous souhaitez conserver une bonne mine après les heures de vol, le décalage horaire, et parce que ce n'est pas parce qu'on est en vacances qu'on ne doit pas être coquette, ces kits sont faits pour vous ! Complet avec un minimum d'encombrement.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire