11 février 2013

Kiko

Ou le maquillage de bonne qualité bon marché

 
Adepte des mêmes marques de cosmétiques qui sont mes valeurs sûres, à savoir Bobbi Brown et Benefit, j'ai récemment découvert la marque Kiko, qui nous vient de Milan.

Plutôt orientée gloss dans les nuances de rose, je voulais m'acheter un rouge à lèvres rouge. Bien sûr, j'avais lu par nombre de blogueuses, et notamment par la très jolie Mathilde, que le rouge ultime est le 401 d'Armani. 

N'étant pas persuadée que j'oserais porter cette nouvelle teinte pour moi - le rouge sur les lèvres, il faut l'assumer, ça fait rapidement femme fatale - je me suis laissée tenter par ce rouge de la marque Kiko.

Après avoir testé plusieurs teintes sur ma main, j'ai demandé à la conseillère de m'appliquer sur les lèvres ce rouge mat, légèrement orangé. Je me suis laissée le temps de la réflexion en me baladant dans le centre commercial pour voir si je n'étais pas la risée de tout le monde je m'habituais, puis je suis revenue l'acheter. En même temps, pour 6,90 € incluant le crayon contour des lèvres de la même couleur, je ne prenais pas trop de risque...



Référence 605 Orange Red et 705 pour le crayon

Et je dois avouer que j'aime bien, ça illumine tout de suite le visage, surtout avec le manque de lumière et de couleur de ces derniers jours/semaines/mois. Evidemment, au début, mon chéri n'a pas adhéré puis finalement, il s'est habitué.

Je pense que cette marque de cosmétiques, qui proposent une large gamme de produits à des prix tout à fait réduits, va vite toutes nous séduire. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire