6 avril 2013

Benefit 

Fake Up / Fine One One / High Brown / Instant Brow Pencil / Creaseless Cream Shadow




Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que je suis une fan des produits de beauté Benefit - je vous en avais déjà parlé ici. Non seulement parce que j'aime leurs produits mais aussi car le packaging rétro so girly me fait fondre.

Dernièrement, j'ai profité des 20 % de réduction chez Sephora pour craquer sur les nouveautés, dont vous avez certainement déjà entendu parlé dans la presse féminine ou sur internet à travers d'autres blogs.

Tout d'abord, l'anti-cernes Fake Up : Je l'adore !!! Super facile d'utilisation, vous faites glisser votre tube sur le cerne, vous tapotez pour faire pénétrer la matière et le tour est joué ! Le gros plus de cet anti-cernes est qu'il a une fonction hydratante, au fil de la journée, le produit ne se faufilera donc pas dans les plis. Sa forme compacte semblable à un rouge à lèvres vous permet aussi de le mettre dans votre sac pour faire une retouche à tout moment.
Existe en trois teintes selon votre carnation.

Le blush Fine One One : Là aussi, super produit, facile d'utilisation et idéal si vous avez, comme moi, la peau sèche ou déshydratée. Il ne s'agit pas d'un blush poudre mais d'une texture crème, avec une bonne tenue. Ce blush vous donnera un effet bonne mine mais apportera en plus de la lumière grâce à sa couleur champagne rosé. Il suffit d'appliquer ce stick la teinte la plus claire vers le haut, vous partez de la pommette en remontant jusqu'à la tempe, vous tapotez/étirez légèrement le produit pour faire un fondu et vous voilà avec une bonne mine naturelle.

Je pense en revanche que ce stick ne convient pas aux peaux mates puisque les couleurs de ce blush sont assez claires finalement.
On peut également l'utiliser en rouge à lèvres, je n'ai pas encore testé.

Crayon enlumineur High Brow : Ce crayon rose pâle se pose sous l'arcade sourcilière, vous estompez du bout des doigts et la magie opère : votre regard semble agrandi. Résultat bluffant !

Crayon pour sourcils Instant Brow Pencil : Ce crayon gras vous permettra d'étoffer vos sourcils clairsemés. L'embout brosse permet d'estomper la matière déposée, l'effet est complètement naturel. Je ne m'étais encore jamais maquillée les sourcils et j'avoue que je suis fan car le résultat est subtil, seule moi connaît l'astuce de ce regard réhaussé.

Et enfin, le Creaseless Cream Shadow : Il s'agit d'un fard à paupière en texture crème, idéal pour moi qui ai une petite paupière. Contrairement à une texture poudre, ce fard crème tient toute la journée. Je l'ai pris en couleur RSVP, il s'agit d'un rose champagne qui permet d'agrandir et illuminer le regard. S'utilise seul ou avec d'autres fards. Avec un trait d'eye liner noir et du mascara, c'est ma recette des jours où j'ai les yeux fatigués.

Ce que j'aime dans tous ces produits, c'est qu'ils permettent un maquillage léger, subtil, que l'on arrive à cacher nos petits défauts sans ressembler à un pot de peinture.

Les prix restent corrects (surtout avec les -20 %) car la tenue est si efficace qu'il n'est pas nécessaire de mettre beaucoup de matière et que je vais pouvoir les utiliser plusieurs mois, le prix sera donc largement amorti sur la durée.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire