26 mai 2013

Tenir un blog

Un job à plein temps ?!!


Pas facile de poster régulièrement, et pourtant ce n'est pas les sujets qui me manquent ! 
Mais entre mon travail, la vie de couple, faire du sport, du shopping, se balader dans Paris,  préparer les prochaines vacances... bref, ce n'est pas toujours simple.

Instagram est du coup bien pratique pour poster en images ce dont on souhaite parler.

Et vous, vous faites comment pour tout concilier ???


3 commentaires:

  1. je rajoute à tout ce que tu dis, 2 enfants... mais j’ai la chance de travailler en free lance, donc je peux plus aisement gerer mon temps et mes envies :) mais le temps manque cruellement quand meme...

    RépondreSupprimer
  2. c'est très difficile de tout concilier meme en etant à mon compte je dors très peu et je n'arrive pas à tout faire

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement, j'essaie de tenir le rythme de cinq articles par semaine depuis l'ouverture de mon blog (février 2012) et j'y arrive ! Il faut dire aussi que je suis une pipelette, que je n'ai pas d'enfants et que je passe beaucoup de temps sur mon ordi (je tape mes articles le soir).

    RépondreSupprimer