11 juin 2013

The Killers

Ou comment être groupie à 30 ans passés...


Comme je l'expliquais lors de mon dernier billet, il n'est pas facile de tout conjuguer et de tenir ce blog comme je le souhaiterais.

En revanche, il n'est pas concevable de ne pas vous raconter ma superbe soirée d'hier, au concert de l'excellentissime groupe de pop-rock The Killers au Zénith de Paris.

Pendant 1h45, ces 6 artistes complets ont joué 19 de leurs titres (que des tubes !) de leurs différents albums, dont les deux derniers sont Day & Age et Battle Born. Ce sont de vrais musiciens talentueux, ils n'étaient pas là uniquement pour empocher, on sentait qu'ils vivaient vraiment leur moment, il y avait un vrai partage avec le public et surtout le live est tout aussi semblable que la version en studio, ce sont de vrais pros ! 
Ayant assisté à pas mal de concerts, je peux affirmer que c'était le meilleur auquel j'ai assisté, c'était un super show à l'américaine avec jeux de lumière de folie, effet pyrotechnique, confettis/paillettes en forme d'éclair et de K - symboles de ce groupe.

Je n'ai qu'une envie, les revoir très vite sur scène !!!

J'espère que vous connaissez, sinon c'est par là : The Killers

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire